Je m'appelle Claire mais tout le monde ici m'appelle Niblette ou Nib-Nib si votre tête me revient.
J'ai 32 ans, mariée depuis bientôt 3 ans à Niblet que je martyrisais à la Fac juste par ennui, et maman d'une petite fille de 14 mois, qui ne marche pas encore, mais escalade tout, et lance des trucs quand ça la soule... souvent.
Je viens ici, sur les conseils du Grand Zano, c'est lui qui, il y a 4 ans et demi, m'a parlé pour la toute première fois que je venais sur un forum. (et bien sûr, à cause d'un problème technique).
Il m'avait appelée "Mon Gaulois", et depuis, il m'a appris beaucoup sur la technicité des Sims, mais mes connaissances restent humbles.
J'ai donc été sur LS3, FS3, SimsArtists, Simsindic, et Rabiland... heu Amaz'Sims.
Quant aux sims, bah, j'y joue quand je peux, quand ça bug je fais tout pour réparer jusqu'à ce que si ça marche pas je viens chouiner chez Zaza, j'ai la fâcheuse manie de changer d'ordi comme de slip. J'aime beaucoup les mods et actuellement les nouvelles façons de les installer (dézipper... ou pas, ou les mettre dans un sous dossier Unpacked...) ça me laisse pantoise.
Voilà voilà, merci de m'accueillir, à bientôt !