Rope a plus d'une corde a son arc.
Modérateur : aidanaidan
Rope a plus d'une corde a son arc.
Il est usé jusqu'a la crode, ce titre, je m'en sert partout.
Donc ! Je passe dans le coin pour faire un coucou à Zano, et voir ce qu'il fabrique avec ce nouvel opus !
Pour ma part, je joue aux Sims depuis leurs grands débuts, et je reste fidèle à la franchise en poursuivant l'aventure avec les Sims 4 ! Je passe le plus clair de mon temps à construire ou a modeler des visages, mais j'ai aussi déjà créé des vêtements et même des objets à l'occasion pour les Sims 3 (on va dire que je m'en sort bien sur Toshop et sur 3DS Max), le tout disponible sur mon blog. Me tarde que les outils nécessaires soient disponibles, je ne suis pas un pro de la bidouille !
Enfin voilà, pas grand chose à ajouter.
Donc ! Je passe dans le coin pour faire un coucou à Zano, et voir ce qu'il fabrique avec ce nouvel opus !
Pour ma part, je joue aux Sims depuis leurs grands débuts, et je reste fidèle à la franchise en poursuivant l'aventure avec les Sims 4 ! Je passe le plus clair de mon temps à construire ou a modeler des visages, mais j'ai aussi déjà créé des vêtements et même des objets à l'occasion pour les Sims 3 (on va dire que je m'en sort bien sur Toshop et sur 3DS Max), le tout disponible sur mon blog. Me tarde que les outils nécessaires soient disponibles, je ne suis pas un pro de la bidouille !
Enfin voilà, pas grand chose à ajouter.
- zano972
- Jeune adulte passe son bac

Re: Rope a plus d'une corde a son arc.
Salut Rope
Bienvenue et content de te voir par ici
Comme je sais que t'es un champion Design toutes catégories, que tu ne te déplaces jamais sans ton crayon prêt à mettre un petit coup (de crayon bien sur) par ci par là pour améliorer un dessin, un croquis, une image bref un truc quelconque c'est bon d'avoir un pro de l'infographie.
Bonne continuation et A+++
Bienvenue et content de te voir par ici
Bonne continuation et A+++

Bienvenue Rope,comme toi me tarde d'avoir les outils dispo histoire de bidouiller,après pour la 3D,hum j'ai tester blender,pas trop ça encore
,hâte de voir tes créations 
- aidanaidan
- Bébé est devenu propre

Bien le bonjour Le Rope
je te souhaite la bienvenue
je te souhaite la bienvenue

"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes."
Bertrand Arthur William Russell
- serinitygirl
- Bébé fait ses premiers pas

bonjour rope et bienvenue sur le forum 
Mais appelez moi Rope, surtout, le petit "Le" devant, c'est parce que je ne pouvais pas me contenter de 5 lettres pour l'inscription !
Merci pour tout ces compliments Zano, aussi
J'ai déjà quelques projets de vêtement en cours, surtout des trucs simple pour les hommes (y a suffisamment de créateurs sur les vêtements de femmme !), notamment celui juste en dessous, mais j'attends d'avoir la possibilité de toucher aux normal map et aux specular avant de publier !
Dès qu'il est possible de creer des objets, je me lancerais dans la conversion de mon premier set des Sims 3, pour voir si ça fonctionne bien !

Merci pour tout ces compliments Zano, aussi
J'ai déjà quelques projets de vêtement en cours, surtout des trucs simple pour les hommes (y a suffisamment de créateurs sur les vêtements de femmme !), notamment celui juste en dessous, mais j'attends d'avoir la possibilité de toucher aux normal map et aux specular avant de publier !
Dès qu'il est possible de creer des objets, je me lancerais dans la conversion de mon premier set des Sims 3, pour voir si ça fonctionne bien !

- zano972
- Jeune adulte passe son bac

C'est bon
je vois avec plaisir que tu as déjà quelques bons projets dans les cartons.
Bonne continuation et A++
Bonne continuation et A++