Rope a plus d'une corde a son arc.

Zeus ou Athena ? Allez dites nous tout !

Modérateur : aidanaidan

Le Rope
Nouveau né
Nouveau né

Rope a plus d'une corde a son arc.

Message non lu par Le Rope »

Il est usé jusqu'a la crode, ce titre, je m'en sert partout.

Donc ! Je passe dans le coin pour faire un coucou à Zano, et voir ce qu'il fabrique avec ce nouvel opus !

Pour ma part, je joue aux Sims depuis leurs grands débuts, et je reste fidèle à la franchise en poursuivant l'aventure avec les Sims 4 ! Je passe le plus clair de mon temps à construire ou a modeler des visages, mais j'ai aussi déjà créé des vêtements et même des objets à l'occasion pour les Sims 3 (on va dire que je m'en sort bien sur Toshop et sur 3DS Max), le tout disponible sur mon blog. Me tarde que les outils nécessaires soient disponibles, je ne suis pas un pro de la bidouille !

Enfin voilà, pas grand chose à ajouter.
zano972
Jeune adulte passe son bac

Re: Rope a plus d'une corde a son arc.

Message non lu par zano972 »

Salut Rope

Bienvenue et content de te voir par ici :super: Comme je sais que t'es un champion Design toutes catégories, que tu ne te déplaces jamais sans ton crayon prêt à mettre un petit coup (de crayon bien sur) par ci par là pour améliorer un dessin, un croquis, une image bref un truc quelconque c'est bon d'avoir un pro de l'infographie.

Bonne continuation et A+++
Image
Zman40
Bébé est devenu propre
Bébé est devenu propre

Message non lu par Zman40 »

Bienvenue Rope,comme toi me tarde d'avoir les outils dispo histoire de bidouiller,après pour la 3D,hum j'ai tester blender,pas trop ça encore :nono:,hâte de voir tes créations :super:
aidanaidan
Bébé est devenu propre
Bébé est devenu propre

Message non lu par aidanaidan »

Bien le bonjour Le Rope

je te souhaite la bienvenue
Image
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes."
Bertrand Arthur William Russell
serinitygirl
Bébé fait ses premiers pas
Bébé fait ses premiers pas

Message non lu par serinitygirl »

bonjour rope et bienvenue sur le forum :hello:
Le Rope
Nouveau né
Nouveau né

Message non lu par Le Rope »

Mais appelez moi Rope, surtout, le petit "Le" devant, c'est parce que je ne pouvais pas me contenter de 5 lettres pour l'inscription !

Merci pour tout ces compliments Zano, aussi :D

J'ai déjà quelques projets de vêtement en cours, surtout des trucs simple pour les hommes (y a suffisamment de créateurs sur les vêtements de femmme !), notamment celui juste en dessous, mais j'attends d'avoir la possibilité de toucher aux normal map et aux specular avant de publier !
http://img11.hostingpics.net/pics/325788vqs.jpg
Dès qu'il est possible de creer des objets, je me lancerais dans la conversion de mon premier set des Sims 3, pour voir si ça fonctionne bien !
http://media.tumblr.com/18da6b126967c281eea9b11cec1c3b26/tumblr_inline_mov2lkPUy61qz4rgp.png
zano972

Message non lu par zano972 »

C'est bon :ghee: je vois avec plaisir que tu as déjà quelques bons projets dans les cartons.

Bonne continuation et A++
Image
Répondre