Et si...

Le bar est toujours ouvert et les glaçons sont gratuits !
Avatar du membre
zano972
Jeune adulte passe son bac
Jeune adulte passe son bac
Messages : 279
Enregistré le : 23 mars 2014 12:35
Localisation : Suisse
Contact :

Et si...

Message non lu par zano972 »

... Une soucoupe volante avait atterri cette nuit sur ton balcon... Ta grand-mère avait raté sa super confiture de fraises, alors c'est ici que tu peux venir nous en parler :D
Image
Avatar du membre
Malicieuse
Première amourette d'école
Première amourette d'école
Messages : 140
Enregistré le : 27 août 2014 20:17

Re: Et si...

Message non lu par Malicieuse »

Rien de tout ça et j'évite de faire de la confiture, c'est pas bon pour mon régime :D

A part ça, que regardez-vous comme séries ? Que pensez-vous de "the Blacklist" ?

Savez-vous quand les épisodes de Walking dead reprennent ? (je parle de la vo oeuf corse)

Que lisez-vous en ce moment ? D'habitude ?
Avatar du membre
aramis21
Bébé en progrès
Bébé en progrès
Messages : 29
Enregistré le : 23 sept. 2014 19:02

Re: Et si...

Message non lu par aramis21 »

salut malicieuse :hello: comme séries j'aime bien les experts et pas mal de séries américaines parce ça bouge un peu plus que dans les notres. Blacklist je regarde aussi quand je suis là. j'aime pas trop lire des romans c'est pas trop mon truc sauf des bouquins style Da Vinci Code, le Seigneur des anneaux dans le genre quoi. j'adore la science fiction en bouquin bande s dessinées ou film et je vais essayer de faire en sims les héros de Marvel :ghee: voilà pour commencer
Avatar du membre
Malicieuse
Première amourette d'école
Première amourette d'école
Messages : 140
Enregistré le : 27 août 2014 20:17

Re: Et si...

Message non lu par Malicieuse »

Avatar du membre
Niblette82
Enfant apprend à écrire son nom
Enfant apprend à écrire son nom
Messages : 107
Enregistré le : 18 sept. 2014 15:21
Localisation : Essonne (91)

Re: Et si...

Message non lu par Niblette82 »

Mah dommage je n'aime pas les zombies, mais je suis fan des séries sur la prison.
Ma préférée est oz, mais en ce moment je regarde Orange is The New Black j'ai bientôt fini la saison 2.
Mais je n'ai jamais regardé prison break, déjà je butais sur le générique français...
Image
Avatar du membre
Malicieuse
Première amourette d'école
Première amourette d'école
Messages : 140
Enregistré le : 27 août 2014 20:17

Re: Et si...

Message non lu par Malicieuse »

Orange is the new black, c'est génial, des personnages très attachants. Prison break c'est dommage, une série géniale avec un beau gosse très décoratif, miam

Quelqu'un a vu la série "under the dome" ?
Avatar du membre
Zman40
Bébé est devenu propre
Bébé est devenu propre
Messages : 54
Enregistré le : 17 sept. 2014 13:12

Re: Et si...

Message non lu par Zman40 »

Malicieuse a écrit :Orange is the new black, c'est génial, des personnages très attachants. Prison break c'est dommage, une série géniale avec un beau gosse très décoratif, miam

Quelqu'un a vu la série "under the dome" ?
J'ai voulu la matter,car grand fan de Stephen king,mais je crois que ça fait un bide niveau audience et la CBS va trancher encore,ils veulent du fric,donc je crois que la Saison 3 c'est mort...


News du 30 sep 2014:
Hors-sujet
La saison 2 de la série, Under the Dome s’est terminée la semaine dernière sur la chaine CBS. L’épisode 13 de cette saison a laissé les fans sur leur « fin ».

Avec la chute des audiences au USA, la chaine est passée de 9.41 à 6.29 millions de vu (pour le « pire » épisode de la saison). L’épisode final a convaincu seulement 7.52 million de personnes. Ses pronostiques sont en général les signes de la fin d’une série, or l’épisode 13 « Go Now » aurait pu laisser place à une vrai fin!!

Malheureusement la série a totalement dérivée, et les producteurs n’ont pas fini la saison… Pour le moment la chaine n’a pas annoncé le renouvellement ou l’annulation de la série. Néanmoins nous espérons qu’une troisième saisons existera afin de finir cette saga de Stephen King.
Avatar du membre
Niblette82
Enfant apprend à écrire son nom
Enfant apprend à écrire son nom
Messages : 107
Enregistré le : 18 sept. 2014 15:21
Localisation : Essonne (91)

Re: Et si...

Message non lu par Niblette82 »

ça roupille ici... Z'avez fait quoi de votre weekend ?

samedi nous sommes allés à la banque nous faire assurer (oui si t'es hébergé gratuitement tu n'as pas d'assurance habitation, et donc pas de responsabilité civile), et l'après midi on a couru les concessionnaires pour se trouver une petite citadine, y'avait pas grand choix, on était limité par le budget et on voulait une voiture dispo rapidement et garantie. Finalement on est tombé sur une Ford Ka d'un vert... hum à retrouver facilement même dans le parking de jardiland ! Le soir on était sur les rotules.

Parfois je me demande "Et si ma fille était furax après moi parce que je ne la laissais pas faire ce qu'elle veut". Me dis que toutes les tranches d'âges ont leur difficultés.
Image
Avatar du membre
Malicieuse
Première amourette d'école
Première amourette d'école
Messages : 140
Enregistré le : 27 août 2014 20:17

Re: Et si...

Message non lu par Malicieuse »

Oui, c'est bizarre, personne mais je me demande s'ils n'ont pas choppé la grippe car les jeunes l'ont attrapée chez moi et elle est forte et pas bonne... :(

Rien de spécial sinon que ça caille dehors et que c'est bien triste ce (déjà) temps de Toussaint

Bravo pour la voiture, c'est génial, de toute façon les grosses voitures c'est dépassé et ch...t à garer, perso j'ai une modus, ça suffit bien

Ce week-end j'ai joué aux sims avec mon petit-fils : son sim était pompier/loup-garou et habitait un bateau, le rêve total pour un gamin :D
Avatar du membre
Niblette82
Enfant apprend à écrire son nom
Enfant apprend à écrire son nom
Messages : 107
Enregistré le : 18 sept. 2014 15:21
Localisation : Essonne (91)

Re: Et si...

Message non lu par Niblette82 »

Tu ne joues pas aux Sims4 ? Pas encore convaincue ?

C'est vrai que la température dehors... rien qu'à regarder la pluie je grelote. Mais le seul avantage, c'est que je peux sortir les nouvelles fringues pour le bébé, l'été devenait trop étriqué...

Pour en revenir à la voiture, c'est un inconvénient mineur pour le moment, mais sa voiture est plus petite que la mienne, et j'ai une 3 portes, jamais ma fille et son siège tiendraient à l'arrière de sa voiture. Mais Niblet n'est pas un grand routier, il a + de 10 de permis mais il n'aime pas rouler, j'espère qu'il va prendre un peu de confiance et mettre son cligno tout en tenant la droite.
Ce midi ça m'a gonflée son histoire du boulot, on lui donne des tâches à faire qui sont TOUTES URGENTES ! Comment il peut s'en sortir pour les priorités ? Il n'a déjà pas pris de repas de midi le vendredi et est rentré à 21h à la maison mais ils s'en foutent... on marche sur la tête et y'a tellement de personnel qui se barre...

Ils viennent souvent te voir tes petits enfants ? Mes parents aiment bien la visite des leurs, même si le soir y'a un sacré bazar à ranger.
Image
Répondre