Et si...

Le bar est toujours ouvert et les glaçons sont gratuits !
Avatar du membre
Bleuzzie
Bébé en progrès
Bébé en progrès
Messages : 27
Enregistré le : 13 oct. 2014 22:40

Re: Et si...

Message non lu par Bleuzzie »

Hey Zanonichou, tu me demandes sur simsindic si ça va bien avec les sims4. Je suis Craquotte là bas, je sais pas si tu avais capté.

J'ai envie de mortadelle à part ça. Ho purée, l'avoir dit c'est pire lol. Bon j'vais me venger sur un bout d'brie.
Avatar du membre
Niblette82
Enfant apprend à écrire son nom
Enfant apprend à écrire son nom
Messages : 107
Enregistré le : 18 sept. 2014 15:21
Localisation : Essonne (91)

Re: Et si...

Message non lu par Niblette82 »

Simsindic fonctionne toujours ? J'espère que Sissi va bien, je n'ose plus la voir depuis que j'avais fait une pause sims entre juin et décembre 2012.

Sinon le Caprice des Dieux, c'est sympa aussi. J'ai fini mon kinder tout à l'heure.

Alors c'est qui qui doit se taper la moisisure à nettoyer laissée par les citrouilles sculptées qui se sont ratatinées ? :frime:
Image
Avatar du membre
Bleuzzie
Bébé en progrès
Bébé en progrès
Messages : 27
Enregistré le : 13 oct. 2014 22:40

Re: Et si...

Message non lu par Bleuzzie »

Rhan je voulais dire salami en fait.

Non Sissi ça doit bien faire deux ans que je ne lui ai pas parlé, et elle ne s'est pas connecté depuis juins 2014. J'espère que c'est pas parce que elle a un gros souci.

Salut le lapin.
Avatar du membre
Niblette82
Enfant apprend à écrire son nom
Enfant apprend à écrire son nom
Messages : 107
Enregistré le : 18 sept. 2014 15:21
Localisation : Essonne (91)

Re: Et si...

Message non lu par Niblette82 »

Me souviens que Sissi faisait de plus en plus de trucs pour sa fille tout en ayant pas une santé florissante.

Je penserais à toi plus tard, pour les pizzas, tu sais qu'il est difficile de trouver une pizza qui regroupe : merguez, chorizo, peperoni ? un jour j'irais me prendre de la pâte à pain chez le boulanger pour y faire une vraie bonne pizza. Parce que bon... les pâtes industrielles cuisent mal et son dégueulasses. Et je n'arrive pas à trouver une mozzarella comme dans les livraisons... d'ailleurs est-ce de la vraie mozzarella parce que normalement elle est en boule flottante.

Ouais la pizza c'est métaphysique.
Image
Avatar du membre
Malicieuse
Première amourette d'école
Première amourette d'école
Messages : 140
Enregistré le : 27 août 2014 20:17

Re: Et si...

Message non lu par Malicieuse »

Hier et avant-hier de pleines ventrées de bonbons avec les gamins, je crois que si je vois ne serait-ce qu'un papier ce matin je dégobille... Sinon c'était sympa sauf pour le maquillage noir que j'ai eu du mal à faire partir, ça part en fait avec de l'huile de table :D
Avatar du membre
Bleuzzie
Bébé en progrès
Bébé en progrès
Messages : 27
Enregistré le : 13 oct. 2014 22:40

Re: Et si...

Message non lu par Bleuzzie »

Tu peux prendre de l'huile d'amande douce mais bon si t'en as pas.

Nib : je vais te poser un vrai prob métaphysique : la vraie mozarella est faite avec du lait de bufflone et non avec du lait de vache comme on nous propose. On en trouve dans certains supermarchés, faut voir le prix après je sais pas.

Les pizzas que je commande sont à tomber. Perso, je prends toujours la pizza 5 légumes pour ne pas rajouter des calories en plus de la pâte, et elle est délicieuse, pâte et garniture.
Avatar du membre
Niblette82
Enfant apprend à écrire son nom
Enfant apprend à écrire son nom
Messages : 107
Enregistré le : 18 sept. 2014 15:21
Localisation : Essonne (91)

Re: Et si...

Message non lu par Niblette82 »

Oui je connaissais le coup de la bufflonne, et la brique de Mozzarella Galbani c'est juste le diable, on sait pas ce que c'est dedans, et c'est pas bon.

Malicieuse : qui a fait la plus jolie citrouille ?
Image
Avatar du membre
Malicieuse
Première amourette d'école
Première amourette d'école
Messages : 140
Enregistré le : 27 août 2014 20:17

Re: Et si...

Message non lu par Malicieuse »

Niblette82 a écrit :
Malicieuse : qui a fait la plus jolie citrouille ?
figure-toi que quand nous sommes allées au magasin, il n'y avait plus rien : plus de déguisements, maquillage et accessoires, nous avons du improviser avec les moyens du bords...

Pour les citrouilles celles qui restaient étaient trop petites pour être sculptées, je les ai gardées intactes pour la déco sinon il ne serait pas rester grand'chose...

On n'a pas manqués de sucreries, c'est l'essentiel ! :D Et on s'est bien marré quand même ! ::d

Rââââ j'adore la moza !!! :]
Avatar du membre
Niblette82
Enfant apprend à écrire son nom
Enfant apprend à écrire son nom
Messages : 107
Enregistré le : 18 sept. 2014 15:21
Localisation : Essonne (91)

Re: Et si...

Message non lu par Niblette82 »

Pour faire simple une fois j'ai juste dessiné au feutre à tableau blanc dessus et après l'ai bouffé en tarte la citrouille.

Et après qui c'est qui se frotte les mains après Halloween : les Dentistes ! ::d
Image
Avatar du membre
Bilu34
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 12
Enregistré le : 12 sept. 2014 22:43

Re: Et si...

Message non lu par Bilu34 »

dperi70 a écrit :Salut la compagnie

Pour ce qui est des séries, The wire, Esprits criminels, Homeland, Braquo, Engrenages, Revenge ...

Les livres plutôt du style Dan Brown, le dernier Inferno est pas mal du tout

J'ai fait de la pate à tartiner maison mais n'en demander pas y'en a plus ::d
je connaissais pas The Wire,et j'aime beaucoup,pas étonnant pour une série HBO,merci pour la découverte :super:
Répondre