Présentation Lilisims

Zeus ou Athena ? Allez dites nous tout !

Modérateur : aidanaidan

Lilisims
En gestation
En gestation
Messages : 2
Enregistré le : 12 sept. 2014 18:05

Présentation Lilisims

Message non lu par Lilisims »

Bonjour, que dire ?
Lilisims, je joue aux sims depuis le premier opus.
J'étais inscrite sur le forum version sims 3 et me voilà dans la version sims 4.
Je suis une joueuse pas créative sauf pour mes sims, j'aime tester toutes les possibilités du jeu tout en menant à mes sims une vie (ils sont menés à la baguette peut être parce que IRL je ne suis pas autoritaire de tout et mes filles me mènent par le bout du nez ::d )
J'aime aussi bien comprendre à quoi servent les dossiers et fichiers du jeu, histoire de bien maitriser et surtout de ne pas perdre mes sims et mes téléchargements :mrgreen:
J'avais ou si vous voulez j'ai un petit site, cela fait des lustres qu'il n'a pas été mis à jour. Logalisims mais qui sait avec les sims 4 l'envie revienne ;)
Je viens sur le forum pour trouver les explications très bien faites du fonctionnement du jeu.
Sinon à part les sims, je suis aussi accro à le sport, spinning et natation. J'aime beaucoup lire surtout des polars et du fantastique, les séries télé, la musique. Dommage que le jour ne fasse que 24 heures.
Je suis marié à un Français qui m'a fait quitter mon Rio de Janeiro natal, j'ai deux grandes filles et un bébé chat qui aussi me mène par le bout du nez :roll:
Voilà vous savez presque tout :coeur:
Avatar du membre
zano972
Jeune adulte passe son bac
Jeune adulte passe son bac
Messages : 279
Enregistré le : 23 mars 2014 12:35
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Présentation Lilisims

Message non lu par zano972 »

Re LiliSims, :super:

Pour commencer content et honoré de te retrouver ici puisque nous nous connaissons sur d'autres forums. Si tu veux continuer à updater ton site avec des infos Sims 4, je pense que tu sais que tu pourras trouver ici - et ailleurs - des infos et de l'aide.

Je me suis permis d'éditer ton message pour rectifier le lien vers ton site qui ne fonctionnait pas comme tu l'avais mis.

Bonne continuation et A+++
Image
Avatar du membre
aidanaidan
Bébé est devenu propre
Bébé est devenu propre
Messages : 57
Enregistré le : 23 mars 2014 13:36
Contact :

Re: Présentation Lilisims

Message non lu par aidanaidan »

Bien le bonjour Lilisims,

Bienvenue sur le forum... et oui, c'est reparti pour un tour pour une nouvelle saga des sims 4.
Image
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes."
Bertrand Arthur William Russell
Lilisims
En gestation
En gestation
Messages : 2
Enregistré le : 12 sept. 2014 18:05

Re: Présentation Lilisims

Message non lu par Lilisims »

Oui Zano, on s'est déjà croisé sur SA et peut être le forum officiel ;)

Merci pour le lien, je me suis débattue avec la balise et puis je me suis dit tant pis :lol:

Merci aidanaidan pour l'accueil, je suis vraiment emballée par ce nouvel opus !
Avatar du membre
zano972
Jeune adulte passe son bac
Jeune adulte passe son bac
Messages : 279
Enregistré le : 23 mars 2014 12:35
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Présentation Lilisims

Message non lu par zano972 »

Pas de souci Lilisims, quand tu rencontres un pb comme ca en redigeant un post, tu mets une remarque dans ton post et on fera le nécessaire.

A +

PS: mets nous un bel avatar STP... Je sais que tu sais les faire :super:
Image
Avatar du membre
jocelyn92
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 13
Enregistré le : 02 sept. 2014 21:46

Re: Présentation Lilisims

Message non lu par jocelyn92 »

bonjour et bienvenue à toi Lilisims.
Répondre