La nouvelle loi sur le renseignement

Le bar est toujours ouvert et les glaçons sont gratuits !
Avatar du membre
zano972
Jeune adulte passe son bac
Jeune adulte passe son bac
Messages : 279
Enregistré le : 23 mars 2014 12:35
Localisation : Suisse
Contact :

Re: La nouvelle loi sur le renseignement

Message non lu par zano972 »

Point de vue très intéressant et propos parfaitement fondés et partagés... :super:
Image
saraj341
En gestation
En gestation
Messages : 1
Enregistré le : 24 févr. 2016 13:58

Re: La nouvelle loi sur le renseignement

Message non lu par saraj341 »

garou2014 a écrit :Salut,

Bon je savais déjà depuis longtemps qu'en france (voire en Europe) on était dirigé par une sacré bande de TDC mais là avec cette future loi française on va toucher le fond :( je suis depuis le début avril les conneries monumentales qui nous sont servies un peu partout pour nous dire de dormir tranquille on ne nous prépare pas de la surveillance de masse mais plutôt de la sécurité bienveillante, ça a vraiment du mal à passer :pasdrole:
Je regarde en ce moment le live sur le sujet sur mediapart et tire en passant mon chapeau à Edwy Plenel (qui malgré ses défauts comme tout le monde) est le seul média qui a a les c... de mouiller la chemise là dessus.

http://www.mediapart.fr/

Bon oui je sais ce petit coup de gueule va pas servir à grand chose, c'est plié, torché et tout ce qu'on veut, à nous de trouver des alternatives pour pour vivre tranquille. Si un jour on m'avait dit qu'il faudrait que je me méfie de mon propre gouvernement je serais tombé à la renverse... Alors pourquoi je m'énerve comme ça dans un forum sims 4 qui apparemment n'a rien à voir avec le terrorisme ou la délinquance ? Mais mon bon monsieur parce que dans ce forum on parle de nude skins sims 4 et que dans 3 mois je vais être fiché parce que je télécharge des nudes skins sims 4 :pleur4:

Y'a vraiment de quoi halluciner.

ps: excusez moi les admins si c'est trop hors propos. de tous les forums grands publics sur les sims 4 que je connais je pense que celui là sort des sentiers battus, mais si c'est jugé pas approprié pg supprimez le message.

re ps: j'ai vu que zano972 a mis une super phrase de benjamin franklin comme nouvelle signature :super: je suis tout à fait d'accord avec ça :super:
Mais tous les gouvernements du monde entier font ainsi, pourquoi pas le nôtre hahaha.
Avatar du membre
zano972
Jeune adulte passe son bac
Jeune adulte passe son bac
Messages : 279
Enregistré le : 23 mars 2014 12:35
Localisation : Suisse
Contact :

Re: La nouvelle loi sur le renseignement

Message non lu par zano972 »

Salut sarahj341,
Mais tous les gouvernements du monde entier font ainsi, pourquoi pas le nôtre hahaha
C'est vrai, mais est ce une raison et une grande preuve d'intelligence que de copier bêtement son voisin sans avoir cherché auparavant à vérifier le bien fondé des choses ???... ;)

Bonne continuation et A+++
Image
Répondre