Et si...

Le bar est toujours ouvert et les glaçons sont gratuits !
Avatar du membre
danelfman
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 8
Enregistré le : 11 janv. 2016 19:44

Re: Et si...

Message non lu par danelfman »

Et si ce topic datais un peu... et si un ptit opportuniste tout juste inscrit venais poster ici un genre de "pff, j'sais pas"... et si par zazard ... non en fait je sais vraiment pas!
Juste pour dire que j'me suis inscrit bêtement ya 2/3 heurs à la base pour m'autoriser l’accès à du contenu téléchargeable et que finalement j'me suis pris d'affection pour ce p'tit forum plein d'infos utiles, de tutos magnifiques et de gens sympas. Enfin les gens sympas je les connais pas encore mais après lecture des 6 premières pages de ce sujets, je pense que ça viendra assez vite.
Et si ce p'tit sujet me rappelais ce que j'appelle "la taverne" dans un jeu en ligne, je pourrais bien m'y plaire. En plus ya du café, et si je m'installais ici?
:blub:Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière. Si je suis perché c'est pour voir les choses de plus haut! :blub:
veillon38
En gestation
En gestation
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2016 07:42

Re: Et si...

Message non lu par veillon38 »

Malicieuse a écrit :Rien de tout ça et j'évite de faire de la confiture, c'est pas bon pour mon régime :D

A part ça, que regardez-vous comme séries mutuelle TNS ? Que pensez-vous de "the Blacklist" ?

Savez-vous quand les épisodes de Walking dead reprennent ? (je parle de la vo oeuf corse)

Que lisez-vous en ce moment ? D'habitude ?
Ça, c'est une question profonde à laquelle je ne répondrai pas, car nous savons tous qu'un jour ou l'autre les séries reviennent toujours et il y a toujours des parutions de livres.
Répondre