Présentation aux dieux??

Zeus ou Athena ? Allez dites nous tout !

Modérateur : aidanaidan

Avatar du membre
danelfman
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 8
Enregistré le : 11 janv. 2016 19:44

Présentation aux dieux??

Message non lu par danelfman »

Salut à tous je suis Danelfman mais comme c'est un peu long à écrire vous pouvez m'appeler Dan, je m'y ferais!
Je suis un inconditionnel des Sims depuis que j'ai découvert les Sims 3, le premier opus était trop pauvre pour retenir mon attention et le 2nd m'est passé sous le nez! J'y joue donc très régulièrement (Sims 3 &4) et comme le jeu de base se satisfait du minimum, je viens chercher ici de quoi faire mes emplettes (pis visiblement ici je peux apprendre à les faire moi même, la classe!) et accessoirement raconter ma vie à des gens qui partagent mon intérêt pour ce jeu. Que dire de plus, rien de constructif j'en ai peur, j'ai bien aimé la manière dont sont écrites les règles du forum, ça change un peu! Bref voilà pour moi. Je vous souhaite à tous une bonne journée et naturellement bon jeu!
:blub:Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière. Si je suis perché c'est pour voir les choses de plus haut! :blub:
Avatar du membre
zano972
Jeune adulte passe son bac
Jeune adulte passe son bac
Messages : 279
Enregistré le : 23 mars 2014 12:35
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Présentation aux dieux??

Message non lu par zano972 »

salut et bienvenue danelfman :super:

En espérant que tu trouveras ici les infos que tu cherches, sinon n'hésite pas à demander.

Bonne continuation et A+++
Image
Avatar du membre
aidanaidan
Bébé est devenu propre
Bébé est devenu propre
Messages : 57
Enregistré le : 23 mars 2014 13:36
Contact :

Re: Présentation aux dieux??

Message non lu par aidanaidan »

Salut danelfam,

je te souhaite également la bienvenue :-)
Image
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes."
Bertrand Arthur William Russell
Avatar du membre
danelfman
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 8
Enregistré le : 11 janv. 2016 19:44

Re: Présentation aux dieux??

Message non lu par danelfman »

Merci de votre accueil! :amen:
:blub:Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière. Si je suis perché c'est pour voir les choses de plus haut! :blub:
Répondre