on déménage :)

Zeus ou Athena ? Allez dites nous tout !

Modérateur : aidanaidan

CarineMD
En gestation
En gestation
Messages : 4
Enregistré le : 31 mai 2015 14:19

on déménage :)

Message non lu par CarineMD »

Bonjour à tous !!

J'étais inscrite sur "les dessous des sims" 3. Je ne suis pas encore passé au 4, car j'ai encore plein de choses à explorer dans l'ancien opus donc je prends mon temps. :)
Je vous rejoins ici, car j'ai vraiment apprécié l'aide trouvée sur l'ancien forum :amen: et comme je compte encore développer mon monde (sims 3), j'espère pouvoir trouver l'aide dont j'ai besoin malgré le fait que vous soyez passé à autre chose.
Je vais tout de même explorer vos discussions sur le 4. Peut être que cela me donnera envie de passer à la suite. ;)

Edit : Euh... J'ai des questions à poser mais je ne trouve que les archives des sims 3 (sur lequel j'ai déjà posé ma question... Je n'avais pas vu le "déménagement" :ange: ) ... Et du coup je ne sais pas où poster mon truc... C'est pour le CAW sims 3... siouplé !! :pleur4: ;)
Avatar du membre
zano972
Jeune adulte passe son bac
Jeune adulte passe son bac
Messages : 279
Enregistré le : 23 mars 2014 12:35
Localisation : Suisse
Contact :

Re: on déménage :)

Message non lu par zano972 »

Bienvenue sur le forum CarineMD

Pour ce qui est des questions relatives aux Sims 3, c'est pas grave, tu choisis ici la catégorie qui s'y rapproche le plus (style: CAS, Objets, Mods, etc.) et tu postes ton message avec devant le titre du sujet: [Sims 3] par exemple).

Bonne continuation et A+++
Image
CarineMD
En gestation
En gestation
Messages : 4
Enregistré le : 31 mai 2015 14:19

Re: on déménage :)

Message non lu par CarineMD »

Ok !! Pas de souci ! Merci, merci ! :)
Je fais ça de ce pas.
Avatar du membre
lebreton56
Bébé fait ses premiers pas
Bébé fait ses premiers pas
Messages : 46
Enregistré le : 22 août 2014 18:27
Localisation : rennes

Re: on déménage :)

Message non lu par lebreton56 »

Bienvenue carineMD :super:
Ce n'est pas parce que je n'ai rien à dire que je vais systématiquement la fermer.
Avatar du membre
Titeuf074
Bébé est devenu propre
Bébé est devenu propre
Messages : 58
Enregistré le : 23 mars 2015 19:01
Localisation : Suisse

Re: on déménage :)

Message non lu par Titeuf074 »

Hello CarineMD, bienvenue a toi dans le forum, :super:
Titeuf074
Je suis chaque mois dans tchôt !![thumbnail=center]https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTg-_5pF-S-rJy_uist64qhpCSMeD-qnbuHx9inPxSMdeyIbjUO[/thumbnail]
Répondre