Les Sims au Travail !!!

Informations diverses & variées Sims 4.

Modérateur : aidanaidan

Répondre
Avatar du membre
Titeuf074
Bébé est devenu propre
Bébé est devenu propre
Messages : 58
Enregistré le : 23 mars 2015 19:01
Localisation : Suisse

Les Sims au Travail !!!

Message non lu par Titeuf074 »

bonjour,
j'ai acheté "Les Sims 4 au Travail" en ligne et l'installation n'a posé aucun problème. ;) ;) ;)
le téléchargement a quand même pris une bonne demi d'heure.........
Ma première impression, pour ceux qui ont déjà eu "La Bonne Affaire" avec Les Sims 2, c'est
que si vous choisissez d'ouvrir un magasin, vous ne serez pas dépaysé...
il y a un nouveau quartier où vous construirez votre magasin (ou autre..) Magnolia Promenade
trois autres magasins sont en mode construction, mais sont prêts à être ouverts au commerce.
bien entendu,vous pouvez aussi modifier tout l’intérieur selon vos besoins, et aussi la façade..

Je n'ai pas encore regardé les reste.
Titeuf074
Je suis chaque mois dans tchôt !![thumbnail=center]https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTg-_5pF-S-rJy_uist64qhpCSMeD-qnbuHx9inPxSMdeyIbjUO[/thumbnail]
Avatar du membre
lebreton56
Bébé fait ses premiers pas
Bébé fait ses premiers pas
Messages : 46
Enregistré le : 22 août 2014 18:27
Localisation : rennes

Re: Les Sims au Travail !!!

Message non lu par lebreton56 »

salut et merci beaucoup pour l'info. je vais l'acheter aussi.
Ce n'est pas parce que je n'ai rien à dire que je vais systématiquement la fermer.
Avatar du membre
Titeuf074
Bébé est devenu propre
Bébé est devenu propre
Messages : 58
Enregistré le : 23 mars 2015 19:01
Localisation : Suisse

Re: Les Sims au Travail !!!

Message non lu par Titeuf074 »

Avec plaisir lebreton56 !!! ;) ;) ;)
Je dirais plus info quand je recouvrirais plus de choses ............
Titeuf074
Je suis chaque mois dans tchôt !![thumbnail=center]https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTg-_5pF-S-rJy_uist64qhpCSMeD-qnbuHx9inPxSMdeyIbjUO[/thumbnail]
Avatar du membre
Malicieuse
Première amourette d'école
Première amourette d'école
Messages : 140
Enregistré le : 27 août 2014 20:17

Re: Les Sims au Travail !!!

Message non lu par Malicieuse »

Petite précision : si on ne peut pas ouvrir de magasin chez soi on peut habiter en revanche dans son magasin ;) Un bon gameplay avec ces boutiques (particulièrement la boulangerie/traiteur) par contre j'ai trouvé la profession médecine assez médiocre, pas encore testé la carrière scientifique et la carrière détective

D'autres avis ?
Avatar du membre
aramis21
Bébé en progrès
Bébé en progrès
Messages : 29
Enregistré le : 23 sept. 2014 19:02

Re: Les Sims au Travail !!!

Message non lu par aramis21 »

salut,

moi ce qui me plait c'est que comme avec les sims 2, on peut embaucher du personnel qui peut gueuler faire la gueule démissionner (je suppose, g pas encore tout testé). Bon c'est à mon avis toujours bien d'avoir un addon (on y est bien habitué maintenant depuis plus de 10 ans que ça dure :D ) qui amène des petits trucs nouveaux. j'espère que des nouveaux mods pour cet addon viendront dans pas longtemps. je me rappelle que pour les sims 2 avec le programme simpe, tu pouvais tellement bricoler tes sims que tu pouvais faire bosser les vendeurs 24h sur 24 pour presque rien de l'heure et ils faisaient jamais la gueule :diable: Ah naturel quand tu nous tiens :mdr1:

bon je retourne tester ça un peu plus.
Avatar du membre
Malicieuse
Première amourette d'école
Première amourette d'école
Messages : 140
Enregistré le : 27 août 2014 20:17

Re: Les Sims au Travail !!!

Message non lu par Malicieuse »

Hélas c'est beaucoup moins fun que les Sims 2 (jamais contente moi) :D
Avatar du membre
Bretagne22
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 18
Enregistré le : 23 sept. 2014 14:19

Re: Les Sims au Travail !!!

Message non lu par Bretagne22 »

J'aie effectivement installé mon couple de boulanger pâtissier , au dessus de leurs boutique. :cote:
Avec un mods permet de bloqué la porte aux clients. :nonon: Ben oui nos clients allaient s'allonger sur le lit et regarder la télé dans l'appartement de mes pâtissiers 8/ et vont même jusqu’à aller derrière le comptoir nonméo :grr:
Et avec ce mods ils consomment et ils partent les clients !
Y a aussi le personnel, ben il fou rien le personnel, autant engagé Gaston Lagaffe ce serait pareil :pascontent2: .
Mais le tout est plutôt comique. J'aime :super:

voilà voilà ! :langue3:
Avatar du membre
zano972
Jeune adulte passe son bac
Jeune adulte passe son bac
Messages : 279
Enregistré le : 23 mars 2014 12:35
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Les Sims au Travail !!!

Message non lu par zano972 »

Jour,
Avec un mods permet de bloqué la porte aux clients. :nonon: Ben oui nos clients allaient s'allonger sur le lit et regarder la télé dans l'appartement de mes pâtissiers 8/ et vont même jusqu’à aller derrière le comptoir nonméo :grr:
Et avec ce mods ils consomment et ils partent les clients !
Y a aussi le personnel, ben il fou rien le personnel, autant engagé Gaston Lagaffe ce serait pareil
Génial... Moi aussi j'ai bien ri en lisant ton post... :mdr1:

A+++
Image
gabyche1004
En gestation
En gestation
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2014 10:11

Re: Les Sims au Travail !!!

Message non lu par gabyche1004 »

Bonjour

tout d'abord merci pour le boulot!ce site est extra.
J'ai un soucis avec "les sims au travail".Au bout d'un moment je n'ai plus d'interaction proposé en carriere medecin et je ne sais pas quoi faire.Quelqu'un aurait il rencontré déjà ce problème?
Avatar du membre
safari_no
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 7
Enregistré le : 15 nov. 2014 16:03

Re: Les Sims au Travail !!!

Message non lu par safari_no »

bonjour gabyche1004 :hello:
Au bout d'un moment je n'ai plus d'interaction proposé en carriere medecin et je ne sais pas quoi faire
est ce que tu pourrais présiser un peu plus stp parce que si t'as plus de missions proposées sur 24h sims et même plus, alors c'est normal. tu n'as pas des propositions en permanence ou dès que t'as fini une mission. Il faut attendre un peu.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que d'être d'accord avec un imbécile.
Proverbe chinois
Répondre